• Chanson pour hier et demain Marie-Mai

    ohhhhh
    Je veux pas qu`on me dise
    Que t`es bien mieux la-bas
    Je veux pas qu`on me dise
    Que la vie c`est comme ca
    Je voudrais plus voir
    Jaimerais mieux plus sentir
    Je veux surtout pas croire
    Que c`est des choses qui arrivent ohh

    [Refrain] :
    Pour tous ceux qui reste
    Pour ceux qui espèrent
    Pour tous ceux qui marchent encore Sans ta lumière
    Pour tous ceux qu`on laisse
    Pour tous ceux qu`on perds
    On s`accroche à demain
    Mais on n`oubliera jamais hier

    Je sais bien que ca se passe pas
    Toujours comme dans les livres
    J`aimerais mieux pas savoir
    Qu`on avait ca à vivre
    Maintenant que tout est fait
    Et qu`on peut pas revenir
    Il faut se remettre à vivre
    Faut se remettre à sourire ohh

    [Refrain] x2

    mais on n`oubliera jamais hier x4

    Si tu m`entends aujourd`hui
    De la-haut dans l`autre monde
    Envoies un peu de pluies
    Pour mes fleurs sur ta tombe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :